Cruceros Margarita

Découvrez le charme de Isla Margarita Dragonera avec Cruceros Margarita



Avec Margarita vitesse ne peut vivre l'expérience de rencontrer l'un des plus beaux parcs naturels de l'île de Majorque. Situé au sud-ouest de Majorque, et formant un prolongement de la Sierra de Tramuntana (site du patrimoine mondial), fait partie d'un lieu unique sur la côte nord de l'île Il est situé dans la municipalité d'Andratx en face du village de Sant Elm, un ancien village de pêcheurs qui conserve encore le charme et la famille de Majorque, un endroit tranquille où ils grandissent, et encore pratiquée, même sur le plan sportif, l' art de la pêche et de la navigation de plaisance en général Dragonera l'île, a une longueur d'environ 4 miles, et est pratiquement pur état naturel, avec quelques petits bâtiments de type agricole, et trois phares, une inopérant. Avec une hauteur de 352 mètres, se dresse majestueusement sur la côte de Majorque, avec une pente douce à l'avant et la zone visible avec des falaises à l'arrière. Par conséquent, il est Dragonera, un gras, fortement recommandé La traversée dure environ 20 minutes agréable, où ils obtiennent des vues spectaculaires sur l'île Dragonera et complète Choisissez l'un des sujets suivants ...


Services


Ferry a la île Dragonera


Le bateau "Margarita" est un classique majorquin "Llaut" rend le service de traversier en bois pour Dragonera Sant Elm Island.

Ferry a la île Dragonera Réservations


WaterTaxi


Service de pour passagers. Au départ du Port d'Andratx afin de Sant Elmo. Et aussi au départ de Sant Elmo dans le port d'Andratx.

WaterTaxi Réservations


Audio-guides disponibles dans "Watch About!"